Family Sampler de LHN #6

Publié le par Sesriem

Pour cette étape, il fallait avancer un peu le contour sur la droite, et broder le toit de la maison.

Chez moi il ne sera pas à la même hauteur que sur le modèle. Il y a des velux et un chien assis, et il y aura une seule cheminée. Parce que je brode ma maison. J'ai pris cette semaine le temps de faire la grille.

Comme ma maison est plus large que haute, contrairement à celle du modèle, elle semblera être plus loin, effet de perspective renforcé par la taille des immenses lampadaires de chaque côté.

LHN-F-S-6.jpg

J'ai aussi changé les couleurs des tuiles, mais je suis restée dans la palette d'origine. Il y a suffisament de nuances de marron sur ce modèle pour que j'en trouve deux qui aillent bien.

Vous avez peut-être remarqué que la frise avec les feuilles a grandi depuis mon dernier article : je l'avais arrêtée un peu trop tôt, j'ai dû un peu défaire. 

Je n'ai pas encore completement ratrapé mon retard, mais je suis à jour sur l'étape 6 et j'ai ma grille de maison !

A bientôt pour la suite !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est chouette d'avoir fait la grille de ta maison... Celle du modèle ne ressemble pas à la mienne mais tant pis !!<br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ;-)<br /> Bisous.<br /> Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre