Nouveau départ

Publié le par Sesriem

Rien de tel que quelques semaines de repos forcé à la maison pour réaliser de grandes choses :

Ranger à fond la maison, y compris les affaires de loisirs créatifs que j'avais complètement délaissées depuis un an, faute de temps et n'ayant pas l'esprit assez disponible pour cela.

Retrouver le chemin de mon blog et découvrir avec stupeur que oui, c'est bien tout une année que je l'ai mis au purgatoire !

AncienBlogMe souvenir des projets que j'avais pour ce blog : passer à la nouvelle version de dotclear, ou peut-être migrer sur overblog.

Après avoir passé quelques heures à retrouver des mots de passe, re-découvrir mes blogs de test, et me remettre à mes vieilles amours (le code informatique !), j'ai passé une bonne journée à donner une nouvelle peau à mon petit espace personnel sur le net.

Il ressemble beaucoup à mon ancien blog, et il me plait beaucoup comme ça. J'espère qu'il en sera de même pour vous, qui me lisez.

Il y a encore un peu de finitions à faire mais l'essentiel est là.

Pour voir mon ancien blog, cliquez sur l'image ci-dessus.

 

EDIT 15:12 : pour les personnes qui étaient abonnées à ma newsletter, il faut vous abonner à nouveau ici si vous souhaitez toujours recevoir la lettre d'information.

Publié dans A propos du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ah ben oui c'est totalement peau neuve là! ton abstinence t'a été bénéfique? bienvenu chez toi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> une abstinence non programmée j'avoue !<br /> <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cool !! On est ravies que ton blog reprenne du service ! et que deviennent les chats ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma foi les chats vont bien, elles sont en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Elles seront inévitablement sur une photo ou deux dans mes prochains articles, vu qu'elles sont toujours à 1m de nous en moyenne.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cool ! on est ravies d'entendre parler de toi à nouveau !! et que sont devenus les chats ? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adresse notée - inscription newsletter effectuée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je m'abonne de suite !!!<br /> Ravie de te lire de nouveau...<br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre