Message de Eva

Publié le par Sesriem

Il y a deux jours nous avons eu un peu peur : nos Humains déménageaient les meubles du séjour dans tous les sens, ils devaient être devenus fous, c'était très effrayant et perturbant.

IMGP4048

Quand ils ont terminé, nous avons découvert notre beau cadeau de Noël : un Panier Géant Pour Chats.

Je l'ai tout de suite testé, il est parfait !

IMGP4050.jpg

Et nos Humains peuvent même s'installer avec nous sur ce Panier Géant, de sorte que nous pouvons recevoir des câlins des deux en même temps. Je ne savait plus où donner de la tête ni où me poser pour ronronner !

Ma soeur en a profité pour faire une petite séance de pose. Entre nous, c'est une cabotine.

IMGP4080.jpg

 

C'est un plaisir de voir le sourire de notre Humaine, quand elle a compris que nous acceptions de partager notre Panier Géant avec elle ! Elle était émue de notre sollicitude.

IMGP4113.jpg

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Eva.

EDIT : 

Pour les personnes abonnées à la newsletter qui ont vu un message fantôme, je n'ai pas encore terminé la pochette, il s'agit d'une publication un peu intempestive d'un article préparé à l'avance 

Vous ne verrez donc pas aujourd'hui de photos de la pochette terminée !

Publié dans Minettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou !<br /> Je vous souhaite une tres bonne annee 2011 avec plein de belles choses.<br /> Je vous embrasse.<br /> Bises.<br /> Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je ne reçois plus ta news. J'ai déjà eu ce problème auparavant. Je me suis réinscrite, cette fois, elle a été prise en compte j'espère ne plus avoir de problème. Je viens de me rendre compte de ta<br /> réapparition parmi nous, je fonce lire les autres articles. C'est génial ce canapé, j'en rêve mais je n'ai pas la place. Les minettes ont bien de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un nid douillet pour bien finir l'année et aborder la nouvelle confortablement ! Je suppose que du déménagement de meuble va s'ensuivre... ;-) Bon courage les minettes.<br /> A la maison Opal très perturbé parce que j'ai lavé les rideaux du salon ! Monter sur l'escabeau, redescendre... tout ça est très effrayant, il va se réfugier auprès de Marie à chaque fois qu'il me<br /> voit arriver avec un nouveau plan de rideau fraichement repassé.<br /> Eva et Eden n'ont tout de même pas l'air d'avoir été trop traumatisées ça va ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Morte de rire !!! Les minets n'aiment pas le bruit, mais n'empêche le nouveau canapé quel bonheur !!! On m'aurait dit l'inverse je ne l'aurais pas cru :o)<br /> Bizzz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien ! Ce beau panier géant pour chat a l'air bien confortable et très apprécié !<br /> Je le trouve tres beau et la couleur "chat" me semble indispensable ;-)<br /> Bisous.<br /> Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre