Family Sampler de LHN en SAL

Publié le par Sesriem

J'ai craqué.

Je me suis promenée sur les blogs et je suis passée chez Noëlle.

Et elle m'a tentée.

Oh ce n'est pas grand chose : juste le gros beau grand Family Sampler de chez "Little House Needlework" qui n'est plus à présenter sur les blogs.

Contest_header.jpgJ'ai découvert que le jumeau de ce SAL est aussi en cours chez BEA de Caracas.

Celui de Noëlle commence en janvier alors ni une, ni deux, j'ai commandé la grille et les fils, pour être prête le moment venu.

Je suis faible !

Qui avait promis qu'on ne l'y reprendrai plus ?

Qui avait dit qu'elle terminait un en cours avant de commencer une nouvelle toile ?

Mais il est trop beau, j'ai craqué, je l'assume, je suis faible. Pour faire pénitence j'irai compter mes UFOs un par un et les trier dans l'ordre alphabétique inverse.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hahaha !!!<br /> As-tu fait ta pénitence ?<br /> <br /> Bisous.<br /> Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je serais de la partie moi aussi :o)<br /> C'est vrai qu'il est très beau ce modèle...<br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bah il vaut mieux craquer sur un LHN que sur une grosse tartine de nutella ça fait moins grossir.<br /> Très joli modèle, je comprends ton craquage. Bisous à Noelle<br /> et à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis contente que tu te joignes à nous!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre